sábado, 13 de julho de 2019

Enlouqueci

J'ai entendu dire que nous sommes tous un petit esclave,
Sois de vie, sois de coeur ...
Ma liberté j'ai signé avec des lettres dans ma composition ...
Mon âme, bien qu'attachée à un corps, par la société,
Je ne peux pas emprisonner mes pensées, mes vérités ...
Je me déshabille en mots, sans crainte de contrainte, je signe mon engagement,
J'assume ce que le corps emprisonné ne dit plus, mais quand je prends le st
ylo et que mes doigts glissent sur le papier, je vais de la terre au ciel ...
Libre de tout lien mental, sans devoirs sociaux, je refuse d'être comme les autres, je veux plus qu'un visage,
J'ai besoin de contenu, ne m'accroche pas au gamin, la lecture m'a corrompue, aujourd'hui je ne suis plus moi ..
De la vie toute la connaissance est petite, peut-être que vous la trouvez folle,
Mais je n'ai jamais été aussi heureux qu'après être devenu fou!

Nenhum comentário:

Postar um comentário